Probando la pasteleria creativa - Essai de patisserie créative - Creative Layer Cake

Para la fiesta de cumpleaños de mis niñas con sus amigos, tocan dos pasteles de princesa. A la mayor le gusta mucho Blanca Nieves así que busque un fondant amarillo como base y decore con flores y encaje rojo y azul. Y la pequeña eligió la Sirenita.



En el segundo pastel me salio un encaje muy bonito pero lo siento la foto es de muy mala calidad.



Para hacer las flores utilice uno de los cortadores que sirven para hacer pétalos de rosas y como no encontré perlas para decorar sin gluten, pues hice unas bolitas de fondant.

Para el bizcocho y el relleno utilice la receta de Tarta de cumpleaños chocolate/Fresa.

*+*+*+*+*+*+*+*

Pour la fête d'anniversaire des mes filles avec leurs amis, j'ai fait deux gateaux décorés, l'un Blanche Neige l'autre La Petite Sirène. J'ai joué avec les couleurs et fait de la 'broderie'. Les fleurs sont faites avec un des emporte pièce qui sert habituellement à faire les pétales de rose.

Pour le centre des fleurs, comme je n'ai pas trouvé de perles décoratives sans gluten, j'ai fait mes propres perles avec un peu de pâte à sucre.

Pour la génoise et le fourrage j'ai suivi ma recette de Gateau d'Anniversaire au chocolat et à la fraise.

Comentarios